Sa154 BIO

21,50 CHF
TTC

 Remplace la Saponaire

Quantité (ml)
Quantité

  • Livraison Rapide Livraison Rapide
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Questions ? Questions ?

Améliore le fonctionnement des reins et des autres organes de l’appareil urinaire. Élimine les déchets présents dans l’organisme et dégage les voies respiratoires. Antiparasitaire. Fait transpirer. Aide dans les affections cutanées grâce à un bon drainage.

_

Relation psycho-émotionnelle :

_

PRÉDICATEUR MORALISANT, ÂME ENLISÉE, INDIFFÉRENCE

Ce qui est aérien et libre dans le mouvement et les rythmes de la vie est ici comme enfermé ; se réduit à un monde clos tout en cherchant à en mettre plein la vue aux autres. N’a pas un fond méchant bien que mort, rejets de l’autre, douleur, le rendent indifférent. A certes, un lien avec les regrets et les deuils mais fait vite peau neuve. Prédicateur moralisant qui se bat pour la pureté, la blancheur du temple intérieur et extérieur, les structures qui fonctionnent bien ; volontiers pourvoyeur de nourritures spirituelles. Se croit dépositaire de clés. Sujet à la dépression car par moment il perçoit la torpeur languissante dans laquelle il a versé et enlisé son âme. L’Élixir spagyrique de Saponaria officinalis est un adoucissant éthérique qui équilibre en profondeur le prendre et le laisser. Éclaircit la vue et atténue les messages reçus des enchantements “au-delatesques”. Met en fuite les humeurs mauvaises qui blessent le poumon. Réduit la perte de substances protectrices des organes souvent causée par l’esprit critique. Action tonifiante sur les maladies sexuellement transmissibles, les ulcères, les éruptions sèches.

_

ATTENTION : l’unitaire SAPONAIRE n’est plus en vente ! Il est remplacé par le COMPLEXE Sa154 (Queues de cerise, frêne, romarin, cannelle, myrtille fruits) qui a une signature énergétique très semblable. Les informations concernant SAPONAIRE sont laissées à titre indicatif.

Fiche technique

Biologique
Oui
Partie de la plante
Rhizomes, racines et plante entière
Composition
Extrait hydro-alcoolique-glycériné 14,5%, queues de cerise, frêne, romarin, cannelle, myrtille fruits

Références spécifiques