Ga75 BIO

21,50 CHF
TTC

 Remplace la Galéga

Quantité (ml)
Quantité

  • Livraison Rapide Livraison Rapide
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Questions ? Questions ?

Favorise le flux sanguin. Soulage les sensations de jambes lourdes. Aide à atténuer la douleur. Permet une meilleure élimination de l’urée.

_

Relation psycho-émotionnelle :

_

SE PLACE À LA SOURCE MAIS NE VEUT PAS Y ENTRER

Celui qui, à l’excès, se fait le chantre des conseils venus d’en haut. Se place à la source mais ne veut pas y entrer. Gère plus ou moins bien cette fontaine de jouvence au centre de l’être mais a encore du mal à se fondre dedans et à vivre avec la “faculté d’oubli” propre à nous transmuter. L’être-Galéga porte, stimule, le lait virginal mais n’en connaît pas le goût. Se disperse aussi par manque de fixité intérieure d’où une dépendance aux lois promulguées par d’autres. Quand la vraie place sur terre n’est pas acceptée l’être se débilise musculairement, les jambes deviennent lourdes, le sang s’épaissit et marque, par un excès de sucre, notre manque de douceur vis à vis de nous-même. Avec le temps ces renonciations à soi finissent par donner un dégoût de la vie difficile à surmonter. L’Élixir spagyrique de Galega officinalis invite à venir se poser sur terre, à se verticaliser, “ainsi en Haut, ainsi en Bas”, à accepter le Père, le Yang en soi.

_

ATTENTION :l’unitaire GALÉGA n’est plus en vente ! Il est remplacé par le COMPLEXE Ga75 (badiane, ail) qui a une signature énergétique très semblable. Les informations concernant GALÉGA sont laissées à titre indicatif .

Fiche technique

Biologique
Oui
Partie de la plante
Plante sèche avec sommités fleuries
Composition
Extrait hydro-alcoolique-glycériné 14,5%, badiane, ail

Références spécifiques