CH45 BIO

21,50 CHF
TTC

Remplace la Chélidoine

Quantité (ml)
Quantité

  • Livraison Rapide Livraison Rapide
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Questions ? Questions ?

Stimule la sécrétion de la bile. Relaxe les muscles des bronches et des intestins. Possède une action dépurative et stimulerait le système immunitaire.

_

Relation psycho-émotionnelle :

_

COMPRÉHENSION RALENTIE PAR DE VIEILLES BLESSURES QUI LE HANTENT ENCORE

Tête lourde, les yeux plombés, compréhension ralentie par de vieilles blessures non encore évacuées, et qui le hante encore ; somnolence, vertiges, sensation douloureuse en levant les yeux au ciel. Refuse de voir clair et se fait de la bile tout en persévérant à rester borgne et borné ; un mur. La personne est souvent énergique, avec un bon sens pratique, ne s’embarrassant pas d’abstractions et de spéculations intellectuelles. Équilibre perturbé entre le prendre et le laisser qui finit par ronger les bons aspects de la personnalité. L’Élixir spagyrique de Chelidonium majus réoriente les forces émotionnelles dans une sphère purgée des idées bourrues ; il transmet clairement les informations et favorise l’expression, l’échange, le dialogue. La tendance dépressive face au futur redouté se mue en ouverture vers un avenir mieux compris, mieux accepté. Les risques d’évacuer à l’extérieur des parties de soi s’amenuisent, il s’en dégage une plus grande responsabilité, une vision plus globale de notre nature. Les vieilles blessures, les déchirures deviennent maintenant un mouvement de fermentation spirituelle intérieure, une métaphore; les fruits de la vie ne sont pas restés fermés et secs.

_

ATTENTION : l’unitaire CHÉLIDOINE n’est plus en vente ! Il est remplacé par le COMPLEXE Ch45 (reine des près, cassis (feuilles)) qui a une signature énergétique très semblable. Les informations concernant CHÉLIDOINE sont laissées à titre indicatif.

Fiche technique

Biologique
Oui
Partie de la plante
Plante entière
Composition
Extrait hydro-alcoolique-glycériné 14,5%, reine des près, cassis (feuilles)

Références spécifiques