Elixir SP Solaire (C36) BIO

25,50 CHF
TTC

Réharmonisation des énergies, des chakras

Quantité (ml)
Quantité

  • Livraison Rapide Livraison Rapide
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Questions ? Questions ?

Inharmonie entre le monde extérieur et l’intérieur, corps mangé par l’environnement extérieur. Dépassé par les évènements, images figées, facultés extra-sensorielles arrivées trop tôt, fantasmes, hallucinations. Humaniser en profondeur les informations reçues, aller vers l’autre, exprimer – passage de seuil, accompagnement des mourants.

_

Relation psycho-émotionnelle :

_

Que me veut ce grand monde?

Emmuré vivant, je tourne en rond dans ses sens. Mon cœur enclos dans d’éphémères sentiments, je laisse ma tête en proie aux hallucinations, aux fantasmes, aux esprits d’au-delà du seuil. On m’a pris la force de ma pensée. Je rêve et sommeille, et subis l’entourage qui ébranle ma position centrale en me jetant dans d’infinis mal-êtres, en m’infligeant comme une enfance non finie. Je ne suis que crises sur le chemin de la destinée, les visages sont comme des objets scellés dans la répétition, sans chaleur de vie, voilés. L’Élixir SP solaire permet d’accéder et d’enflammer le noyau intact de l’Enfant intérieur vierge de connaissances, le centre de gravité qu’est le cœur, de pacifier l’être en réveillant une forte densité du Moi, ce qui le relie à son schéma corporel indestructible, à son représenté. L’Élixir libère l’humain enfermé, l’aide à se réjouir du Soi, à renouveler un lien humanisé avec son corps en le percevant dans sa globalité par un Voir, Sentir, Goûter réharmonisés. Il aide à mener à bonne fin, à accompagner le mourant en nous, à remettre de la chaleur de vie pour desceller les fermetures internes tout en apprenant à se distancer. Il conduit à libérer le noble dire humain, à concevoir l’inconcevable.

Fiche technique

Biologique
Oui
Composition
Extrait hydro-alcoolique-glycériné 14,5%, matricaire, millepertuis, gentiane, genièvre, gingembre, curcuma, thym de Provence, badiane, cannelle, drosera rot., souci, romarin, aloès, laurier d’Apollon, riz complet, safran, myrrhe, oliban

Références spécifiques